LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aurélie, au pair qui a envie de rencontrer du monde ...

3 participants

Aller en bas

Aurélie, au pair qui a envie de rencontrer du monde ... Empty Aurélie, au pair qui a envie de rencontrer du monde ...

Message  aurelie1106 Lun 20 Oct - 22:17

Salut à tous,
Et bien je vais me présenter Very Happy
J'ai 21 ans, en France, je vis à Nantes.
Après avoir obtenu mon BTS assistante de Gestion, j'ai eu l'envie de bouger et d'enfin apprendre l'anglais !!!
Et oui, on ne peux pas dire que mon niveau soit super !!! Mais j'ai vraiment envie de progresser.
Alors c'était, soit partir en Australie (mon rêve) où alors l'Angleterre (plus abordable), donc j'ai choisi la seconde option. Je verrais plus tard pour l'Australie. Laughing
Je suis arrivée début septembre, à Glossop, 30 minutes en train à l'est de Manchester, dans une famille vraiment adorable.
Je m'occuper de 2 garçons, 5 et 9 ans.
2 fois par semaine je me rends à Manchester où je prends des cours d'anglais, et après je fais les magasins, je me balade.
J'avoue qu'au début c'est simpa et tout, mais bon à la longue c'est franchement chiant d'être seule.
Alors j'aimerai vraiment rencontrer du monde pour sortir, discuter ...
N'hésitez pas à me contacter, car je m'ennuie trop ici !!!
Merci bcp

aurelie1106

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37
Localisation : Glossop

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie, au pair qui a envie de rencontrer du monde ... Empty CC

Message  Stefany Mar 21 Oct - 12:40

Hi moi c'est stephanie, j'ai 22ans et je suis au paire comme toi mais à Oldham qui est à une demi heure de Manchester en train.
Je prend aussi des cours d'anglais du soir à Rochdale. Je viens de finir mon bts transport l'année dernière et je suis venue en Angleterre pour apprendre l'anglais, je voulais aussi aller en Australie au départ, mais rien que le billet d'avion, ça me faisait passer toute mes économies pour ce projet. Donc j'ai choisie l'Angleterre.

Comme toi je m'ennuie même si ma famille est géniale. J'ai envie de sortir, rencontrer des gens, découvrir de nouvelles choses.

J'adore faire les shoppings mais au bout d'un moment, faire sa tout le temps toute seule, ça me donne le moral à zéro car tu vois tout le monde accompagné et toi t'es la toute seule avec tes sacs sans amis. lol!!!

Voilà ben écoute jte donne mon mail stefany.t@hotmail.fr donc si tu veux qu'on se rencontre et qu'on partage notre fabuleuse aventure contacte moi.

Voilà bisoux et bon courage pour la suite.

See you later en espérant que tu me recontacte. bye
Stefany

Stefany

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 37
Localisation : OLDHAM

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie, au pair qui a envie de rencontrer du monde ... Empty merci

Message  aurelie1106 Mar 21 Oct - 20:03

merci beaucoup pour ton msn, ça y es tu es dans mes contacts Very Happy
see you later ...

aurelie1106

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37
Localisation : Glossop

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie, au pair qui a envie de rencontrer du monde ... Empty re

Message  manulorient Mar 2 Déc - 13:30

manulorient@hotmail.com

manulorient

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie, au pair qui a envie de rencontrer du monde ... Empty Re: Aurélie, au pair qui a envie de rencontrer du monde ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser