LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Video clips sur internet.

3 participants

Aller en bas

Video clips sur internet. Empty Video clips sur internet.

Message  ddenis66 Lun 3 Nov - 20:08

Je suis sur que pour certains ce n’est pas nouveau mais il ya pas mal de vidéo clips sur internet.
Parfois, pendant la pause café au boulot, j’aime bien regarder sur le site de Canalplus les guignols de l’info ou Zapping.
Site des guignols
Site de Zapping
On peut aussi regarder les actualités sur internet. Par exemple, sur France2.fr, on n’est pas oblige de regarder toute les actualités (je pense que c'est pareil pour les autres chaines de télé). On peut juste regarder le sujet qui nous intéresse et qui dure environ quelques minutes.
Sur M6, il y a M6 Replay (je pense que c'est l'equivalent de BBC iPlayer) mais il faut résider en France pour y avoir accès.

ddenis66

Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video clips sur internet. Empty Re: Video clips sur internet.

Message  Sabine Lun 3 Nov - 22:29

Merci pour l'info.
J'avais remarque qu'il etait possible de voir des trucs sur internet quand je suis rentree, mais je ne savais pas ou commencer. Les guignols seront a good place to start...

Sabine

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video clips sur internet. Empty Re: Video clips sur internet.

Message  Lucy_bluebell Lun 12 Jan - 19:22

Merci pour les liaisons Smile je cherche des videos pour que je puisse améliorer la qualité de mon francais!

Lucy_bluebell

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Video clips sur internet. Empty Re: Video clips sur internet.

Message  ddenis66 Ven 16 Jan - 17:42

Si tu cherches des vidéos pour améliorer la qualité de ton français, je te conseille de regarder le journal télévisé sur France2.fr (tu peux aussi regarder tf1.fr). Le site des guignols, c’est marrant mais ce n’est pas la meilleure chose pour améliorer ton français.

ddenis66

Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video clips sur internet. Empty Re: Video clips sur internet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser