LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

lovefilm.com

2 participants

Aller en bas

lovefilm.com Empty lovefilm.com

Message  ddenis66 Jeu 20 Nov - 18:29

Si vous cherchez a louer des films français en Angleterre, je conseille de regarder sur le site lovefilm.com
Bien-sur, il y a une majorité de film anglais mais il ya aussi des films français.
J'ai été surpris de voir qu’on pouvait louer des films comme Le Corbeau ou Les Diaboliques de Clouzot qui datent des années cinquante

ddenis66

Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lovefilm.com Empty Re: lovefilm.com

Message  ddenis66 Jeu 20 Nov - 18:42

ATTENTION !!!!
Tous les films ne sont pas en version français. J’étais sur le point de louer Le clan de Siciliens quand je ne suis rendu compte que le film n’était pas en version française. Je n’ai pas vraiment envie d’entendre Gabin, Delon et Ventura parler anglais (en fait j’ai le même problème quand je suis en France car je n aime pas regarder les films anglais ou américains doublés)

ddenis66

Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lovefilm.com Empty acheter des dvd

Message  Sabine Jeu 20 Nov - 20:52

En ce qui concerne l'achat de DVDs en francais, j'ai vu que www.play.com avait une bonne selection a des prix tres raisonnables.

Sabine

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lovefilm.com Empty Re: acheter des dvd

Message  ddenis66 Ven 21 Nov - 12:41

Merci, je vais regarder sur play.com.
D'habitude, je regarde sur amazon.fr mais, avec les frais d'envoi, ca fait plus cher.

ddenis66

Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lovefilm.com Empty Re: lovefilm.com

Message  Sabine Sam 22 Nov - 12:40

C'est vrai que les frais d'envoie d'amazon sont ridicules.
Ce qui est sympas avec play.com, c'est qu'en bas de chaque page, il y a des exemples d'autres films avec les meme acteurs/realisateurs. Ca permet de decouvrir des films auquels on ne penserait pas forcement.
Le plus simple, a mon avis est de commencer avec un film qu'on connait et voir ce qu'ils proposent...

Sabine

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lovefilm.com Empty Re: lovefilm.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser