LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gaëlle et Armand futur mancuniens... .?

Aller en bas

Gaëlle et Armand futur mancuniens... .? Empty Gaëlle et Armand futur mancuniens... .?

Message  Armando0 Lun 29 Déc - 13:16

Bonjour a tous,

Nous sommes un couple, et nous souhaitons profiter de notre vie et ainsi réaliser nos envies et nos rêves...

Nous souhaiterions à la fin des études de Gaëlle venir nous installer à Manchester le temps d'apprendre correctement la langue mais aussi pour la découverte culturel.

En fait l'Angleterre ne serait qu'un passage, une sorte de tremplin pour accomplir notre deuxième rêves -> l'Australie ...
Dans le cadre où l'Angleterre est plus proche que la France dans l'hypothèse d'un échec d'insertion ...

Je suis ravi d'avoir trouvé se forum qui je l'espère va beaucoup nous aider a tout préparer .... pour notre départ prévu dans 2 1/2 ans 3ans maximum...
J'y trouve d'ailleurs toutes les informations dont j'ai besoin pour le moment... les seuls points noirs sont le logement et le job... mais je pense que vu l'éloignement du projet rien de ne sert de se renseigner ...

Joyeuses fêtes et bonne année 2009
rendeer

G²A²

Armando0

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser