LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Scolarisation enfants

2 participants

Aller en bas

Scolarisation enfants Empty Scolarisation enfants

Message  Astoria Jeu 24 Sep - 15:04

Bonjour,

Il est possible que nous venions habiter à Bolton avec nos trois enfants à partir de Juillet 2010.
Nos enfants sont nés en Octobre 2004 (jumelles) et Aout 2006.
J'ai des centaines de questions mais actuellement une cruciale... Est-ce que les écoles publiques en angleterre sont payantes? Est-ce qu'un programme existe pour les enfants ne parlant pas anglais? Dans toutes les écoles? (je sais ça fait 3 questions! :-p)
Nous revenons de Turquie et nos filles étaient à la MLF (dans une école privée et PAYANTE :14000 Euros pour nos deux filles...arg.)

Merci d'avance.
Anne

Astoria

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scolarisation enfants Empty REPONSE A VOTRE DEMANDE DE SCOLARISATION DE VOS ENFANTS

Message  Lucy-Presidente de WAFAM Lun 19 Oct - 11:58

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est vous qui m'avez deja contactee par e-mail a wafamassociation@yahoo.co.uk
Cependant et si ce n'est pas vous, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail a wafamassociation@yahoo.co.uk ou de consulter directement notre site wafam.e-monsite.com.

Nous pouvons vous donner tous les supports dont vous avez besoin. Cependant, il est necessaire de prevoir des frais de dossier de 210 euro par adultes et un peu moins pour les enfants.

Merci d'avance,
La Presidente de WAFAM
0044-161 629 98 81/ 0044-7944300505

Lucy-Presidente de WAFAM

Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 54
Localisation : MANCHESTER

http://www.wafam.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser