LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Trouver du travail lorsqu'on est francophone

+6
Sabine
JEREMY
Greg
Elisa
eryale
Anne
10 participants

Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  Anne Jeu 24 Juil - 22:55

Il ne faut pas forcement chercher des jobs type Mc Do car la langue Française (et espagnol, quand tu as les deux c'est génial), sont très recherchés et tu as beaucoup de call center qui recherchent des francophones (si tu parles plusieurs langues, c'est encore mieux). Et il ne demande pas forcement un anglais parfait voir pas d'anglais du tout.
Je connais :
Hertz (les locations de voiture)
Emirates : agence de voyage
Ils recrutent souvent et c'est bien payé.

Misé vraiment sur votre français.
Sinon Primark à piccadily, c'est un grand magasin style Tati, mais là tu es payé le minimum.

Allez-voir à l'aéroport aussi.

Peut être que d'autres personnes ont des pistes

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  eryale Mer 30 Juil - 21:09

ce pourrait étre trés interessant d'utilisé l'espagnol et le francais en angleterre !!!! Julien, qui parle les deux langues, va chercher du travail de se coter la d'abord !!! Eryale, qui lui a de bonne bases en espagnol est aussi intéresser !!!
En tout cas merci de l'information car nous n'avions pas pensé a tout ces jobs la !!!

eryale

Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  Elisa Mer 30 Juil - 22:19

alors je vous conseille Emirates, il recrute souvent. Hertz aussi d'ailleur

Elisa

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  eryale Jeu 31 Juil - 20:40

Mais vous ne pensez pas que des entreprises comme Emirates ne demande un niveau d'anglais trés bon ????

eryale

Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  Anne Jeu 31 Juil - 21:26

Il faut pouvoir avoir une petite conversation téléphonique. Si tu as un niveau terminal, normalement ça devrait aller surtout si tu parles d'autres langues.
Chez Hertz, c'est sûr que non car tu peux au départ ne prendre que des appels français puis dès que tu te sens capable tu prends des appels anglais.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  eryale Ven 1 Aoû - 11:29

Ok ces parfait sa !!! dés que nous sommes en angleterre, nous irons voir chez eux !!! ce serait le top un job comme sa !!! encore merci du tuyau !!

eryale

Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  Anne Ven 1 Aoû - 11:32

Lorsque tu as ta date de départ définitive tu peux les appeller pour connaître les conditions de recrutement. Chez Hertz, je sais que c'est un entretien, mais chez Emirates, c'est une journée complète de recrutement, ils en font régulièrement, tu peux peut être t'inscrire avant de partir pour limiter les temps d'attente.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  Greg Dim 3 Aoû - 20:02

Bonjour vous tous..

Voilà j'ai une simple et toute petite question.

Je dois devenir manager dans une entreprise installée dans le centre ville. Je dois négocier mon salaire dans les semaines à venir et je confesse mon ignorance la plus totale des salaires pratiqués pour ce genre de poste au Royaume Uni et du déroulement de ce genre de négociations.

Il s'agit d'une promotion interne, je passe de simple agent à French Speaker Manager. J'aurais la responsabilité de gérer une équipe de francophone (composée de Français et d'Anglais soit 15 à 20 personnes selon l'activité) et de diriger le secteur vente de la filliale française. L'entreprise est un courtier en location de voiture en pleine expansion et c'est la première fois qu'ils proposent ce genre de poste à un étranger. Enfin le poste qu'il me propose est un nouveau poste qu'ils viennent de créer.

A votre avis quel salaire puis-je espérer ?

(A titre indicatif le salaire de base d'un vendeur dans mon entreprise est de 12.5 K , OTE 12-14 K maximum et celui d'un manager est selon négociation).

Greg

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  Anne Dim 3 Aoû - 21:34

Moi je ne connais pas trop, mais mon ami me dit environ 25 pounds de l'heure.
Génial comme boulot, félicitation pour ton nouveau poste.
Si tu as besoin de recruter des francophones, n'hésite pas à nous mettre une annonce sur le forum cela pourraît interesser du monde.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Travailler en angletterre .

Message  JEREMY Lun 4 Aoû - 19:15

Bonjour a tous ,

Je viens de trouver votre forum . Parfait pour aider les aventuriers a manchester ^^ .
Je cherche un emploi dans n'importe quel secteur , mon anglais étant faible .
Je suis motiver pour travailler apprendre anglais par la méme occasion .
Alors si vous avez , des offres d'emplois , ou des petits tuyaux je suis tout a l'écoute :
Merci

JEREMY

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  Anne Lun 4 Aoû - 19:45

Es-tu déjà sur manchester ? Tu peux essayer chez Spar à l'aéroport, mais fait vite les recrutements ont déjà commencé mais ils cherchaient 35 personnes je crois.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  JEREMY Lun 4 Aoû - 20:05

Merci pour ta réponse

Oui je suis déja a manchester , a fallowfield .
Merci pour l'information , l'aéroport n'est pas trop loin ? Il doit y avoir des lignes de bus ;Arf je n'ai pas de voiture ; ^^

JEREMY

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  Sabine Lun 4 Aoû - 22:45

Je viens juste de manger au restaurant espagnol La Tasca, au Trafford Center, et j'ai remarque que la plupart des employes sont etrangers. J'ai l'impression qu'ils emploient principalement de jeunes espagnols, et leur anglais est souvent de base. Peut-etre ont-ils des offres pour des personnes avec un anglais moyen. J'ai trouve le site d'emplois du Trafford center: http://www.traffordcentre.co.uk/careers/
Mais peut-etre que ca vaut la peine de se rendre sur place si vous etes dans le coin.

Sabine

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  Julien Lun 4 Aoû - 23:00

Au trafford center si tu vas avec un CV tu as toute les chances de repartir avec un emploi meme si ton anglais est très basique. Il recherche énormément de vendeur...

Julien

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 36
Localisation : Salford

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty khadi aide please

Message  kamik Mar 5 Aoû - 16:35

salut!!! pourrais tu stp me dire comment faire pour postuler chez emitaes et hertz merci davance je tens serait tres tres reconnaissante car je suis nouvelle sur manchester et jaimerais bosser en weekend

kamik

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  Anne Mar 5 Aoû - 21:57

J'ai demandé chez Emirates à l'aéroport ce week end, ils m'ont dit que le site internet donnaît les infos. Sinon je sais que les bureaux sont à Wilmslow dans le sud de manchester.
Hertz se trouve au centre ville de manchester mais je n'ai pas les coordonnées. Le mieux s'est de les contactés et de demander mais en angleterre, tout se passe avec une application forme.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty national insurance number

Message  rett Jeu 7 Aoû - 14:11

bonjour,

Je suis actuellement en train de remplir un formulaire pour tenter de taffer ds un bar et il me demande d inscrire mon " national insurance number"
Est ce mon numero de secu?
Si ce n est pas le cas, comment faire pour m en procurer un sachant que je ne suis plus etudiant?

Merci

rett

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  Anne Jeu 7 Aoû - 14:36

tu trouveras la réponse dans démarche administrative :
en faite , tu dois prendre rendez-vous au job center plus pour avoir ce numéro, mais tu n'en pas besoin pour être embocher, tu peux commencer à travailler et faire tes démarches en parallèle mais il faut absolument le demander, ils vont te le demander partout.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Job ?

Message  JEREMY Jeu 7 Aoû - 20:14

Hello a tous le monde .

Je cherche sur internet ou journaux pour trouver un job , mais je ne connais pas les thermes exacts des métiers ::
Je cherche quelques chose ou l'anglais de base suffit et l'expérience faible ;
Moi je pensais a travailler ds les restau , bar , pour faire la plonge ou serveur , ou travailler dans une usine , je prends tout .
Dc si vous connaissez les thermes , merci de me les dires ::
Bonne Journée

JEREMY

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  Anne Jeu 7 Aoû - 22:10

Super sujet Jeremy, on va ouvrir un nouveau sujet Vocabulaires, pour que l'on trouve l'info plus vite.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty hertz ????

Message  unefille Ven 25 Oct - 1:02

C est quoi cette boite ?
qqun peut il me lister tous les call center ou ils recrutent des francophones?

unefille

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouver du travail lorsqu'on est francophone Empty Re: Trouver du travail lorsqu'on est francophone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser