LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

quel moyen de transport choisir ????

5 participants

Aller en bas

quel moyen de transport choisir ???? Empty quel moyen de transport choisir ????

Message  eryale Lun 28 Juil - 16:57

Sachant que nous habitons chambéry en savoie, a votre avis serait il plus intéréssant de venir en voiture ou en avions ??? Les déplacements dans la villes de manchester sont plus pratiques en voitures ou autres transports en commun Question Question Question

eryale

Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen de transport choisir ???? Empty Voiture

Message  ddenis66 Lun 28 Juil - 18:28

Je dirais en voiture. Je pense que ce sera plus facile de trouver du travail si vous avez une voiture pour vous déplacer. En fois installés, vous pourrez toujours rentrer en France pour la vendre si nécessaire.

ddenis66

Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen de transport choisir ???? Empty Re: quel moyen de transport choisir ????

Message  Anne Lun 28 Juil - 18:41

oui, la voiture est bien utile si tu travailles un peu loin, mais la voiture coûte très cher, tout les stationnements sont payant, l'essence est plus cher qu'en france. Si tu vis sur manchester et que tu travailles sur manchester et sa banlieue, la voiture n'est pas utile (il y a le bus et le train) mais vrai que tu trouveras plus facilement du travail si tu es mobile.
Il faut savoir aussi que les voitures ne sont vraiment pas cher ici, tu peux toujours en acheter une ici, si besoin. Mais je ne connais pas les conditions d'achat.

Sinon je crois que tu as des avions pour manchester ou liverpool, de Grenoble : les compagnies pas cher sont : Rayanair, Easyjet et Jet2, et je suis sur qu'il y en a au moins une à grenoble ou lyon, mais je ne me souviens plus laquelle.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen de transport choisir ???? Empty L'avion

Message  ddenis66 Lun 28 Juil - 18:52

Il me semblait qu’il y avait des vols Chambery-Liverpool mais je n’arrive pas à retrouver la compagnie. L’hiver, il y a plus des vols vers les Alpes.

ddenis66

Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen de transport choisir ???? Empty Re: quel moyen de transport choisir ????

Message  Julien Lun 28 Juil - 23:46

Le conseil cest de prendre l'avion et de réserver longtemps à l'avnance tu peux avoir beaucoup de vole pour 35,40 en partant des aéroports de la région si tu prends ton vol là bas.

Je pense pas que la voiture soit le meilleur moyen de transport. Je pense que tu dois choisir entre le bus et le vélo si vous etes vraiment motivé et que vous trouvez un logement pas trop loin de votre habitation.

En tout cas c'est une solution (le vélo) que j'envisage d'utiliser...

Julien

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 36
Localisation : Salford

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen de transport choisir ???? Empty Re: quel moyen de transport choisir ????

Message  clochette Sam 13 Sep - 17:25

Y a des liaisons de vols ouvertes en hiver pour le ski Chambery Manchester. Nom de la compagnie: jet2.

clochette

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel moyen de transport choisir ???? Empty Re: quel moyen de transport choisir ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser