LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mally de Sandbach, Cheshire

3 participants

Aller en bas

Mally de Sandbach, Cheshire Empty Mally de Sandbach, Cheshire

Message  Mally Sam 16 Aoû - 2:52

Salut à tous !

Je m'appelle Mally et j'habite à Sandbach, 45km au sud de Manchester. Je suis anglais.. malgre ça je parles pas mal français (LOL).

En fait je parles presque tous les jours avec des amis français en ligne et j'assiste souvent aux réunions et d'autres evenements du groupe francophone de meetup.com à Manchester. (C'est toujours génial!).

Je suis content d'avoir trouvé ce forum. J'attends avec impatience l'occasion de vous rencontrer dans l'avenir proche peut-être. (C'est un peu soutenu ça lol ?)

Bon, à bientôt
Mally
Mally
Mally

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Sandbach, Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Mally de Sandbach, Cheshire Empty Re: Mally de Sandbach, Cheshire

Message  Julien Sam 16 Aoû - 12:11

Je suis content d'avoir trouver ce forum. J'attends avec impatience l'occasion de vous rencontrer dans l'avenir proche peut-être. (C'est un peu soutenu ça lol ?)

Je pense que grammaticalement ce n'est tout à fait parfait Embarassed

Je dirais: Je suis content d'avoir trouver ce forum. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrez prochainement, j'attends ce moment avec impatience." Si on veut accentuer la phrase sur l'occasion de notre rencontre.

Si on garde l'expression "j'attends avoir impatience". On peut dire "j'attends avec impatience de vous rencontrer dans un avenir proche, sans doute". "Peut être" est trop familier, à mon avis par rapport au style de la phrase.

Le plus important c'est "mdr" pas "lol" Twisted Evil

Julien

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 36
Localisation : Salford

Revenir en haut Aller en bas

Mally de Sandbach, Cheshire Empty Re: Mally de Sandbach, Cheshire

Message  Mally Sam 16 Aoû - 13:01

Salut Julien, merci de m'avoir expliqué. Je l'apprécie beaucoup! J'avais un doute sur "peut-être", et en ce qui concerne "dans l'avenir proche", evidemment c'est traduit presque mot pour mot de l'anglais. J'aurais dû savoir mieux (mot pour mot encore une fois - mdr Wink)
Mally
Mally

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Sandbach, Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Mally de Sandbach, Cheshire Empty Re: Mally de Sandbach, Cheshire

Message  Anne Dim 17 Aoû - 12:54

Bienvenue Mally

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mally de Sandbach, Cheshire Empty Re: Mally de Sandbach, Cheshire

Message  Julien Lun 18 Aoû - 22:00

Salut Julien, merci de m'avoir expliqué. Je l'apprécie beaucoup! J'avais un doute sur "peut-être", et en ce qui concerne "dans l'avenir proche", evidemment c'est traduit presque mot pour mot de l'anglais. J'aurais dû mieux savoir (mot pour mot encore une fois - mdr )

salut, il n'y pas de souci. C'est tout à ton honneur de vouloir apprendre la langue française et de tout faire pour améliorer ton français Very Happy

Julien

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 36
Localisation : Salford

Revenir en haut Aller en bas

Mally de Sandbach, Cheshire Empty Re: Mally de Sandbach, Cheshire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser