LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Sarah Lun 1 Sep - 13:06

Re-bonjour à tous,

Je m'appelle sarah, je suis étudiante en communication et je débarque à Manchester dans un mois tout rond. Le destin certainement car le choix de la ville s'est fait par tirage au sort! A part ça, je suis une grande passionnée de musique et je pense qu'ici, il y a tout ce qu'il faut. Si j'ai choisi de partir, c'est avant tout pour progresser en Anglais mais aussi pour rencontrer de nouvelles têtes et tester mes facultés d'adaptation.
Si certains d'entre vous ont des bons plans ou des astuces concernant la recherche d'un logement ou le choix d'une banque, je vous écoute attentivement!!!^^Aussi, une petite question concernant les cours d'anglais gratuits: je suis allée sur le site de la "Manchester Academy of English" et je ne vois que des cours payants contrairement à ce que disait l'un des nombreux francophones de Manchester! Peut-être que l'offre n'est valable que durant les mois d'été?!

En tout cas je suis impatiente de poser mes valises! A très bientôt!

Sarah

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Anne Lun 1 Sep - 19:26

bonjour Sarah
bienvenue sur le forum
normalement les infos sur l'école d'anglais a été donné par quelqu'un qui en a profité. je vais me renseigner, mais je suis sur qu'il y a des écoles d'anglais gratuites dans le centre de manchester.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Elisa Lun 1 Sep - 22:01

oui oui c'est sure sure!!! J'ai était m'enregistrer aujourd8!!!! j'ai mis les infos dans la partie vie pratique du forum ! les cours gratuit en journée sont tous les jours de 13H35 a 15H35 ou alors tu peux prendre les cours du soirs qui sont tous les mercredi de 17H30 a 19H30

afro

Elisa

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Sarah Mar 2 Sep - 18:42

Je vous remercie pour toutes ces infos et j'en prends note!!! Je suis contente qu'un tel forum existe car même pour ceux qui aiment l'aventure, c'est toujours rassurant d'avoir des astuces de la part de personnes confrontées aux mêmes situations. Cela permet aussi de gagner un peu de temps dans les démarches à réaliser sur place. J'ai eu le temps de parcourir quelques rubriques et ce forum semble tenir toutes ses promesses!
Une fois arrivée à Manchester, j'alimenterai avec plaisir le contenu de ce site! Smile

Sarah

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser