LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Boutiques ...

3 participants

Aller en bas

Boutiques ... Empty Boutiques ...

Message  Vincent Ven 5 Sep - 13:07

Savez vous ou on peut trouver des boutiques de souvenirs autres que pour manchester united ?
Je sais que dans les musees c'est possible mais c'est souvent des objets specifiques au musee qui ne sont pas forcement typique de Manchester.. Est-ce que ca existe ailleurs ??
Je cherche aussi des cartes postales et je commence a me demander si ca existe aussi... Greetings and birthday cards ca yen a partout mais des cartes postales.. Encore une fois je pense que c'est possible d'en trouver dans les musees mais si vous connaissez un p'tit tabac ou un marchand de journaux qui en vend merci de me tenir au courant !

Vincent

Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Heywood

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques ... Empty Re: Boutiques ...

Message  Anne Ven 5 Sep - 13:55

j' ai acheté des cartes postales vers la mairie de manchester dans un tabac.
sinon, pour les souvenirs tu as le thé (tu en trouves partout), les toffees (caramel anglais : trop bon), il y a une chaine de chocolatiers qui en vendent je ne me souviens plus du non. Moi, je ramène aussi le pain à l'ail (garlic bread) mes amis en rafollent.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques ... Empty Re: Boutiques ...

Message  Sabine Ven 5 Sep - 22:43

Le bureau de poste d'a cote de l'hopital ou je travaille (Salford) vend des cartes postales de Salford et Manchester. En ce qui concerne les souvenirs, les "attractions touristiques" (ou ferme a la ville) ont souvent des magasins avec des trucs locaux. Es-tu pres du "steam railway" de Bury. Il est possible qu'ils aient des souvenirs. Ou n'importe quell attraction de ce genre et du National Trust. Je vais voir ce qu'il y a dans les environs.

Sabine

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boutiques ... Empty Re: Boutiques ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser