LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

recherche d'un logement sur Manchester

3 participants

Aller en bas

recherche d'un logement sur Manchester Empty recherche d'un logement sur Manchester

Message  usher91100 Mar 13 Jan - 11:24

Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 25 ans de la région parisienne. Au début du mois de février 2009 ( vers le 6...) je compte m'installer au moins 6 mois à Manchester pour améliorer mon anglais qui est mauvais. Je suis quelqu'un de sympa et qui est ouvert à toute proposition.
Je vous laisse mon adresse msn pour me contacter: c.kalay@hotmail.fr

Merci et à bientôt.

usher91100

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un logement sur Manchester Empty Re: recherche d'un logement sur Manchester

Message  ddenis66 Ven 16 Jan - 18:00

Salut,
Si tu viens à Manchester pour améliorer ton anglais, il faudrait éviter d’habiter avec d’autres français. Bien-sur, c’est mieux, surtout au début, mais pour faire de vrai progrès, il faut se plonger carrément. Tu peux essayer de voir avec les universités. En cours d’année, il y a des étudiants qui abandonnent leurs études et donc c’est possible qu’une place se libère dans un appartement à plusieurs. Par contre tu auras plus de chance de trouver ce type de logement un fois que tu seras arrivé à Manchester.

ddenis66

Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un logement sur Manchester Empty reponse a votre recherche de logement

Message  Lucy-Presidente de WAFAM Mer 28 Jan - 0:46

Bonjour,

Pour toute votre recherche de logement, il est necessaire de rentrer en contact avec l'association WAFAM.
Je vous rappelle nos coordonnees: wafamassociation@yahoo.co.uk ou envoyez directement un e-mail a la presidente au lmkabeya@yahoo.co.uk

nos numeros de telephone: 0044-161 629 98 81/ 0044-7944300505

Merci,
L'equipe de WAFAM

Lucy-Presidente de WAFAM

Messages : 40
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 54
Localisation : MANCHESTER

http://www.wafam.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un logement sur Manchester Empty Re: recherche d'un logement sur Manchester

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser