LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vero, fille au pair à Manchester!

Aller en bas

Vero, fille au pair à Manchester! Empty Vero, fille au pair à Manchester!

Message  Vero Mer 12 Oct - 0:52

Salut a tous! (au moins au ceux qui liront ça, qui j'ai l'impression qui seront pas nombreaux)
Je m'appelle Verónica (Vero c mieux), j'ai 24 ans, je suis espagnole et je travaille ici en tant que fille au pair. Je suis arrivée le 3 Août 2011 et j'ai pas trouvé encore trop de monde pour prendre une biére. Et en plus, la plus part ce sont des espagnoles et c pas bon ça! J'aimerais retrouver des gens pour parler français - des que j'étude sciences du langage et lettres modernes (sort of) - mais si vous préferez parler anglais ça ira bien aussi, des que je suis ici pour apprendre!

À propos de moi même, je suis dépendante à l'internet (lol), j'aime lire y parler, parler de tout et de rien, peut importe le sujet. J'aime bien la musique aussi: le rock et le ska ce sont mes préferes, mais appart de la musique electronique je peux supporter des autres trucs Razz
Et pour le reste, on pourrait se donner rdv et parler avec un thè entre les mains, comme ils font les vrais anglaises lol! (just joking!)

Oui, je sais que c pas très interessante... mais au mois j'ai essayé!
À plus!!


Vero

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser