LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma presentation

3 participants

Aller en bas

Ma presentation Empty Ma presentation

Message  Sabine Dim 3 Aoû - 10:41

Bonjour, je m'appelle Sabine. Je suis originaire du Poitou. Je suis venue rejoindre mon mari (anglais) il y a 8 ans.
Nous habitons un petit village pres de l'A580 (East Lancashire road) a une dizaine de miles a l'ouest de Manchester.
Nous avons 2 enfants: Ewan, 3 ans et demi, et Lila, 2 ans. Je travaille a l'hopital de Salford.
Je n'ai pas eu a chercher de logement a mon arrivee et ma recherche d'emploi a ete tres specifique, mais j'ai etabli pas mal de contacts au cours des annees qui pourraient etre utiles pour repondre aux questions.
Quand je ne travaille pas, je joue avec mes enfants. Ca resume en gros mes journees!

Sabine

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  Anne Dim 3 Aoû - 11:53

salut Sabine,
Je te remercie pour tes propositions. Je pense que des infos sur le secteur hospitalier seront la bienvenue.
En ce qui conserne les baby-sitting, je t'invite à venir mettre un petit message dans le post déjà existant.
Dès que nous nous rencontrons, je te fais signe.
Qu'elles sont tes disponibilités ? tu travailles à mi-temps, quels sont tes jours off ?

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty de tribue a tribue

Message  Claire72 Mer 24 Fév - 0:41

Ah, il y a donc des mamans!
J'habite un peu plus a l'ouest a Wigan, marriee avec un Anglais et j'ai 3 enfants... alors nous jouons nous aussi ...et surtout avec la petite derniere qui n'est pas a l'ecole. Ils parlent francais?

N'hesite pas a me contacter,
Claire

Claire72

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser