LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mais où sont les Français de Manchester ?

+11
clne
olfa
Mally
Stefany
aurelie1106
milyy
mimachou
manulorient
Sabine
ddenis66
Anne
15 participants

Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  Anne Lun 21 Juil - 11:27

????????????????????????????????????

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  ddenis66 Lun 21 Juil - 19:03

Je crois qu'il faut être patient. Déjà, c’est l’été donc certains français on peut-être la chance de profiter d’un été un peu plus chaux sur le continent. Aussi, ca mets plusieurs semaines pour créer un forum
Denis
PS : Je fais ma bio bientôt.

ddenis66

Messages : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  Anne Lun 21 Juil - 22:10

Merci denis,
En faite, j'ai mis ce post pour essayer de faire apparaître le forum sur google lorsque l'on tape "français de manchester". Car je pense que les Français ne pensent pas forcement à chercher du côté de la francophonie.
Je ne m'inquiète pas, je sais que ça prend du temps, et je sais bien qu'il y a un réel besoin pour un tel forum.
En plus, j'ai déjà un client fidèle ! cheers

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  Sabine Sam 2 Aoû - 15:00

Je me suis longtemps pose cette question!
En surfant sur ce forum depuis une demie-heure j'ai "rencontre" plus de francais qu'en 8 ans.
Ca fait du bien au moral en cette triste journee

Sabine

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  manulorient Mer 27 Aoû - 23:56

bonjour,

moi c'est manu , je suis francais et je suis a manchester pendant 7 mois.

je loge a GORTON.

manulorient

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  Anne Jeu 28 Aoû - 11:34

Bonjour Manu

Bienvenue sur le forum, il y a un espace pour se présenter, viens nous en dire un peu plus.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  mimachou Sam 13 Sep - 14:09

Ben, je suis la moi, pas vraiment manchester mais seulement a 20 minutes, a royton precisement, et faut dire que je n'en ai toujours pas rencontrer des "FRANCAIS A MANCHESTER", c'est d'un ennuie de sortir faire les boutiques ou juste se promener et tout ca toute seul, sans personne et sans parler, ne trouver vous pas?

Je suis fille au pair. Sad

mimachou

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  Anne Sam 13 Sep - 14:35

ben, alors, il ne faut pas rester toute seule comme ça, on est là nous...
Viens sur le forum, on va prévoir des activités régulièrement, reste en contact
Ce soir, il y a une soirée crêpe mais ça fait un peu tard pour te prévenir, et cette après midi il y a une réunion pour les francophones de manchestr
si tu veux venir manger des crêpes tu es la bienvenue

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  milyy Sam 13 Sep - 23:07

Mince, Je me serais inscrite hier je serais venue manger des crèpes Laughing

J'espère qu'il y aura quelque chose bientôt parce que comme toi mimachou, à part le shopping et déambuler toute seule je fais pas grand chose.

milyy

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  aurelie1106 Jeu 25 Sep - 23:52

moi aussi, je suis sur Manchester, enfin à 30 minutes par le train. Je suis au pair depuis début septembre, et à part faire les magasins et marcher, marcher, et encore marcher dans les rues Sad ... j'aimerai rencontrer un peu de monde. Sortir, discuter, me changer les idées au moins ... Very Happy

aurelie1106

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : Glossop

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  Anne Ven 26 Sep - 0:20

Milyy, tu vas pouvoir jouer à perdons-nous dans manchester avec Aurélie.
Faites attention au loup les filles lol!

J'avais créé un post pour proposer une sortie ce week end mais personne ne s'est proposée.

Aurélie, si tu bosses samedi, on organise une chasse au trésor pour les enfants au Manchester muséum, tu peux venir avec les enfants que tu gardes si tu veux.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  aurelie1106 Ven 26 Sep - 13:09

ça aurait été avec plaisir, mais c'est mon jour de libre et je me suis proposé de faire le gateau d'anniversaire du petit dernier ! un petit train fait avec des cakes !!! il y a du boulot !!!
il y a tous ses copains d'école qui viennent dimanche!!!
une autre fois !

aurelie1106

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36
Localisation : Glossop

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  Stefany Sam 18 Oct - 19:51

coucou

Ca c'est sûr y a aucun Français!!! Bref là ou je suis!!! Je suis près de Manchester à Oldham!!! Je m'ennuie tellement que j'ai limite envie de rentrer en France!!
Je suis au paire, et faire les magasins tout les weekends, m'assoir sur un banc toute seule, rester le vendredi et samedi soir devant msn ou la télé c'est bon j'en peut plus!!!!!!!! C'est la merde d'être seule au monde!! La famille d'accueil, elle est sympa, mais bon faut que je bouge!!!

Aidez moi, faites moi sortir ou jvé bien finir par rentrer dans ma france!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Stefany le Lun 20 Oct - 17:40, édité 1 fois

Stefany

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 37
Localisation : OLDHAM

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  Anne Sam 18 Oct - 21:47

Y en a plein des français, on va surement prévoir quelques choses au mois de novembre.
sinon tu as les soirées meet up, il y en a peut être une bientôt.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty meetup ce soir

Message  Mally Mer 22 Oct - 18:46

alors on vous verra ce soir au rendezvous francophone de meetup.com ... ?

http://french.meetup.com/546/calendar/8967248/
Mally
Mally

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Sandbach, Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  Anne Jeu 23 Oct - 14:39

merci Mally,
je suis en France jusqu'à début novembre.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty les meetups, les cafés philo, les couch-surfers et plus...

Message  Mally Jeu 23 Oct - 16:05

Peut-être mon annonce etait un peu trop tard, mais c'etait géniale comme soirée, très agréable, très amusante, avec beaucoup de monde, tous sympas, tous interessants, et le bar n'etait pas mal aussi. Il y avait beaucoup de vrais francais, des italiens, un allemande et des anglais, tous francophones naturellement.

C'est toujours comme ça en fait, donc il n'y a pas de raison de n'y pas aller. Regardez le site web de meetup.com pour les prochaines rencontres.

Pour des differents genres d'expérience il y a aussi des evenements organisé par l'Alliance Française, comme Le Café Philo par exemple, où je me suis trouvé lundi soir. Bon, c'est un peu plus sérieux mais c'est bien agréable quand même. Il y a aussi les films et des autres evenements culturels indiqué sur leur site.

Je viens de trouver cette semaine un autre meetup, cette fois dans le cadre des couch-surfers :
http://www.couchsurfing.com/meetings.html?mid=17271
C'est interessant. Je pense que je vais m'inscrire.

Il y a aussi des rencontres organisé par l'association de wafam?? (regardez cet espace??) Smile

Finalement, moi personellement, je serais content de se rencontre à Manchester ou ailleurs si quelqu'un le veux, pour prendre un pot ou boire un café ou pour visiter un musée, une gallerie etc ou pour faire un tour quelquepart.. n'importe quoi en fait..

Anne, je vais te revoir en novembre alors Smile
Mally
Mally

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Sandbach, Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty nouveaux arrives !!

Message  olfa Lun 6 Juil - 23:29

Bonsoir,
Nous venons grossir le bataillon francais du North west !
on vient d'arriver il y a 3 mois a Altrincham ! mon mari travaille a Bolton, et moi je cherche d'autres francophones pour des sorties, cours d'anglais, etc ... sur Manchester
avis aux amateurs !!
Olfa et Thomas

olfa

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Altrincham (Manchester)

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty encore une occasion de rencontrer des francophones à Manchester

Message  Mally Lun 21 Sep - 12:03

Ben, encore une occasion de rencontrer des francophones à Manchester :

http://french.meetup.com/546/fr/

Je suis un peu deçu que personne de ce groupe de wafam n'a jamais assisté aux rencontres précédentes.
Mally
Mally

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Sandbach, Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty jeune fille au pair sur manchester

Message  clne Mer 21 Oct - 11:07

coucou tout le monde, je suis arriver a manchester debut septembre je fai jeune fille au pair je sui pa loin de manchester
et c vrai qe je nai pa eu loccasion de faire connaissance ac dotre francais....
javoue qe c pa facile darriver ds un otre pay ou la langue est differente dc si vs aussi vs souhaiter rencontrer dotre francais contacter moi
car javou qe aller sr manchester solo c po le top cava bien un tps mai apres c vrai qe lennui sinstale rapidemen

clne

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  delphine Sam 24 Oct - 23:36

Bonjour tout le monde,
je suis arrivée en Angleterre cet été et je vais travailler à Macclesfield (sud de manchester) pendant un an. Comme je ne connais pas de français ici, j'aimerais beaucoup faire des sorties à Manchester avec d'autres francophones.

delphine

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 36
Localisation : Macclesfield

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  JeremyD Jeu 7 Nov - 11:37

Hello je m'installe fin décembre à Manchester avec ma copine, cela serai cool qu'on s'organise des soirée entre français ou autre aussi pour apprendre à se connaître et former une frais communauté, pour cela il y a Facebook pour qu'on garde vraiment contact moi c'est Jeremy Drioux n'hésite pas a venir nous proposer des sorties ou autres à bientôt j'espère

JeremyD

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  MyraK Sam 4 Jan - 2:57

Salut a tous et toutes !
Sil y a des motivés je propose qu'on aille boire un verre pour faire connaissance a l occasion. Sil y a assez de motivés je proposeraia une date.
Pour ma part je suis arrivée en octobre pour 3 ans.

MyraK

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  JustBen Mar 27 Mai - 4:40

Salut à tous moi c'est Ben j'suis arriver à Manchester il y a 3 semaines pour 3 mois en formation croupier après normalement je travaille au Royaume Unis mais rester à Manchester me déplairait pas, j'aime bien cette ville. Et par ailleurs rencontrer des français non plus  Smile 
(Ps: sauriez vous ou trouver un médecin qui parle français car mon niveau d'anglais et moyen et vu le climat tropical de cette ville j'ai réussi à tomber malade Very Happy)

JustBen

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : Plymouth Grove

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Français de Manchester ? Empty Re: Mais où sont les Français de Manchester ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser