LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Apparition sur google : les français de manchester

2 participants

Aller en bas

Apparition sur google : les français de manchester Empty Apparition sur google : les français de manchester

Message  Anne Mer 23 Juil - 11:24

Voici mon problème :
Lorsque l'on tape : Francophone manchester : notre forum apparaît en haut de la première page.
Malheureusement, je sais que les français vont tapés spontanément : Français Manchester et là nous n'apparaissons pas.
Je ne veux pas modifier le titre car les français ne représentent qu'une petite partie de la communauté francophone de Manchester.
Je ne sais pas comment remédier à ce problème car je sais que beaucoup de Français ont besoin de ce forum.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apparition sur google : les français de manchester Empty Re: Apparition sur google : les français de manchester

Message  Julien Mer 23 Juil - 12:37

La solution est tout simple je pense: Il faut remplacer "les francophones" par "le Français" (la langue).

Un exemple de formule:
-Ou parler Français à manchester? (Francophone)
-Manchester et le Français (francophone)

Mes exemple ne sont que des pistes de travail dans laquel le titre doit se diriger ( Il ya bien mieux Embarassed)

Ces exemple sont beaucoup moins claire sur l'objectif de ce forum mais la phrase explicative sous le titre la résume bien.
Le plus important, avant tout, est que toute personne qui tape français sur un moteur de recherche tombe sur ce forum et la curiosité fera le reste apres Very Happy

Julien

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 36
Localisation : Salford

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser