LES FRANCOPHONES DE MANCHESTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Salut je suis Xavier, nouveau a manchester

2 participants

Aller en bas

Salut je suis Xavier, nouveau a manchester Empty Salut je suis Xavier, nouveau a manchester

Message  xavier vanderlynden Ven 15 Aoû - 15:34

Bonjour a tous

Je viens d' arriver a Manchester et c'est avec bonheur que j'ai decouvert ce site. Je suis originaire de Dunkerque et suis ici pour une duree indeterminee, ayant recemment trouve un emploi en ville.
Je me demandais si vous les francophones de manchester vous reunissiez de temps en temps et si vous faisiez des activites ensemble regulierement.
A bientot

xavier vanderlynden

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis Xavier, nouveau a manchester Empty Re: Salut je suis Xavier, nouveau a manchester

Message  Anne Dim 17 Aoû - 13:01

Bonjour Xavier,
Oui, les francophones se rencontrent de temps en temps. Il y a Meet up, Mally et Aubry pourront t'en dire plus, et je pense me joindre à eux au mois de septembre.
Sinon, nous avons créé l'association Wafam (Welcome Amie Francophones A Manchester), nous commençons à organiser quelques activités. Nous aidons aussi les francophones dans leurs démarches administratives et quotidiennes. Une réunion aura lieu au mois de septembre afin d'organiser l'année 2008/09.
A bientôt.

Anne
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 45
Localisation : gatley

https://wafam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser